Les belles
balades balisées

 

Promenades découvertes

en voiture ou pourquoi pas à vélo ?

 

                 

Route des Sources

Au départ de Chaudfontaine, de Verviers ou de Spa, suivre un itinéraire long de 130 km qui conduit à la découverte touristique des vertes vallées de la Vesdre et de la Hoëgne.


Route des Vergers

Au départ de Liège, de Visé, de Dalhem, d' Aubel, ou de Welkenraedt suivre cette promenade voiture de 100 km particulièrement jolie au printemps au coeur du paisible plateau de Herve.


Route des Châteaux

Cette promenade voiture de 79 km , vous conduira de bourgs en châteaux, au surprenant pays des 3 frontières (province de Liège, Hollande, Allemagne) au départ de Raeren ou de Gemmenich.


Route des Légendes

Au départ d' Aywaille,  de Werbomont ou de Sprimont on doit se laisser tenter par la 100 km au Val d'Amblève, riche en joyeuses cascatelles et mystérieux chantoirs.


Route Fagnes et Lacs

Un périple de 150 km en bordure des grands lacs de l'Est, à la crête du haut plateau fagnard. Ce circuit se fera au départ d' Eupen, de Bütgenbach ou Malmedy.


Ourtal route

Au départ de St-Vith, au coeur des Cantons de l'Est octroyez-vous une superbe balade de 100 km , de collines en vallées vers de splendides panoramas.


Route des sommets Lienne-Amblève

Une excursion de 140 km en Haute-Amblève en Ardenne liégeoise ,au départ de Stavelot, de Francorchamps, de Trois-Ponts ou de Stoumont vous fera découvrir la route des sommets.


Route Buissonnière

Au départ de Tilff, de Hamoir ou d' Anthisnes, jouez à l'écolier volage sur la LA ROUTE Buissonnière. 130 km sur les pas du redoutable "Sanglier des Ardennes", sur les berges de l'Ourthe et au seuil du Condroz liégeois.


Route Romantique

Au départ de Huy, d' Ouffet ou de Modave, prenez le temps de musarder au long de la LA ROUTE ROMANTIQUE.  Au terroir des Condruzes, 120 km à travers halliers et bosquets, à la rencontre des antiques demeures de pierres blanches ou grises.


Route Hesbaye insolite

Au départ d' Amay ou du château d'Oteppe, vagabondez au gré de la ROUTE HESBAYE INSOLITE, 100 km à peine, à la rencontre de paysages surprenants, de vieux villages au charme suranné.


Route des Blés d'Or

Répondez à l'appel de LA ROUTE DES BLÉS D'OR. Au départ de Waremme ou de Hannut, une balade de 110 km au coeur des opulentes moissons, havre de paix et de quiétude.


Route Jolie vers l'Ardenne

Au départ de Braives, de Hannut ou de Waremme, au travers des Hesbaye et Condroz gagnez l'Ardenne en suivant LA ROUTE JOLIE.